top of page

Libération émotionnelle

A distance ou au cabinet

Nicolas Regley - Thérapeute Holistique, thérapeute, bioénergéticien, énergéticien, accompagnateur, aide à la personne, accompagnement, auto-guérison, accomplissement personnel, reprogrammation mentale, recâbler son cerveau, mécanismes comportementaux, mécanismes de protection, croyances limitantes, schémas limitants, trame, protocole, PNL, TCC, libération émotionnelle, décodage biologique, TCCE, libération psycho émotionnelle, blessures de l'âme, réparation enfant intérieur, lien entre maladies et émotions, bien-être, développement personnel, thérapies, soins, soins énergétiques, bioénergie, magnétisme, corps énergétiques, chakra, méridiens, relaxation, Callen, Sore, Luxey, Saint Symphorien, Labrit, Sabres, Labouheyre, Mimizan, Parentis, Pissos, Ychoux, Biscarosse, Belin Béliet, Landes, Gironde, Nouvelle Aquitaine, France, Bordeaux, Mont de Marsan, Langon, Bazas, Captieux, Arcachon, Pessac, Mérignac, Talence, Agen, Libourne, Dax, au cabinet, en ligne, a distance, en visioconférence

Une thérapie axée sur le plan émotionnel dans le but d’identifier et de comprendre vos blessures, ainsi que leurs conséquences. Apprenez à gérer vos émotions et à désamorcer les cycles de répétition afin de résoudre les conflits, de vous soigner et de vous apaiser. A l’aide d’un protocole de libération émotionnelle, guérissez vos blessures et traumatismes.

Pourquoi la libération émotionnelle ?
 

  • Apporter un changement positif dans sa vie

  • Réduire son stress, son anxiété, ses angoisses, sa colère, sa tristesse

  • Soigner ses blessures émotionnelles 

  • Panser ses traumatismes

  • Apprendre à écouter et à accueillir ses émotions

  • Améliorer la gestion de ses émotions 

  • Comprendre et identifier ses blocages émotionnels 

  • Libérer ses blocages émotionnels 

  • Faire le lien entre maladies ou douleurs physiques et ses émotions

  • Appréhender une lecture différente de vos dysfonctionnements physiologiques
  • Mettre en conscience ses mécanismes de protection et les faire évoluer

  • Réparer son enfant intérieur

  • Réparer et améliorer ses relations 

  • ...

Grâce au travail de Lise Bourbeau, il est possible de guérir les blessures émotionnelles, principalement créées avant 7 ans, à travers la relation parents-enfant. L’enfant absorbe les conflits de son environnement, ce qui génère des blessures. En se cristallisant, ces blessures créent des programmes de protection qui seront déclenchés au cours de la vie par tout évènement réveillant la blessure initiale. En remontant à l’origine du conflit, il est envisageable de changer la perception de la situation et de réparer ces blessures.

Grâce au décodage biologique, il est possible d’apporter un éclairage novateur sur le lien entre les dysfonctionnements physiologiques et les traumatismes vécus, entre la « mal-a-dit » et les émotions. Une douleur, un trouble, une maladie ou un mal-être est une information envoyée par notre corps. En étant à son écoute et en décodant ce message, il est envisageable d’identifier les émotions et les sentiments négatifs qui se cachent derrière ces dysfonctionnements afin de se libérer. 

Mettre en conscience ces conflits permet de désamorcer les blocages attachés aux blessures émotionnelles et leurs conséquences néfastes. Rien n’arrivant par hasard, les conflits et les maladies ont du sens. Avec son protocole de libération émotionnelle s’inspirant des thérapies cognitivo-comportementales et émotionnelles (TCCE), du décodage biologique et de la libération psycho-émotionnelle (LPE), cette thérapie brève permet de libérer les blocages émotionnels liés à des traumatismes passés ou actuels.

Une consultation initiale -offerte- est nécessaire avant de commencer une thérapie !

 

Séance de 1h à 1h30- 70€

Pour réserver ou de plus amples informations, contactez moi ou prenez directement rendez-vous !

bottom of page